FRANÇAIS AU LYCÉE - ALGÉRIE  Index du Forum FRANÇAIS AU LYCÉE - ALGÉRIE
Forum interactif pour enseignants PES et élèves de lycée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

La connaissance non partagée n'a pas vraiment son utilité. ( D. Desbiens) 
 "Un bon maître a ce souci constant : enseigner à se passer de lui."  Razz  "Le projet n'est pas une fin en soi, c'est un détour pour confronter les élèves à des obstacles et provoquer des situations d'apprentissage." Razz "L'enseignant novateur, en entreprenant une démarche de projet, accepte de : 1/ gérer la complexité et l'incertitude; Razz 2/ tenir compte des besoins et des intérêts des apprenants; Razz 3/ créer les conditions permettant l'exercice d'une pensée créatrice: le travail de groupe; Razz 4/ renoncer à la situation magistrale; Razz 5/ agir comme médiateur et non comme dispensateur de savoir." Razz "Selon B. S. Bloom,  3 moments d'évaluation : 1/ en amont du projet : évaluation diagnostique; Razz 2/ au cours du projet : évaluation formative; Razz 3/ en aval du projet : évaluation sommative." Razz
Le programme en 1 AS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANÇAIS AU LYCÉE - ALGÉRIE Index du Forum -> ESPACE de COMMUNICATION -> Entre profs ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noureddine
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 913

MessagePosté le: 02.01.11 17:21    Sujet du message: Le programme en 1 AS

Comment procédez-vous pour achever le programme en 1 AS ?
La faisabilité du programme est-elle discutable? En quoi?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02.01.11 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chinour
Invité

MessagePosté le: 30.01.11 20:43    Sujet du message: Le programme en 1 AS

pour moi j'ai entame la lettre personnelle, je pense que je suis pas en retard

ghanou
Membre

Féminin
Point(s): 11

MessagePosté le: 15.02.11 10:28    Sujet du message: Le programme en 1 AS

d 'habitude on arrive jamais à terminer la nouvelle  on entame et de justesse la 1ere sequence

kkahina
Invité

MessagePosté le: 24.09.11 12:03    Sujet du message: Le programme en 1 AS

svp je veux le programme de 1er annee seconde et 2as de 2011

redouane940
Membre

Masculin
Point(s): 111

MessagePosté le: 01.10.11 19:00    Sujet du message: Le programme en 1 AS

chers collègues, visitez ce lien et vous serez servi. 
amicalement. 

Le lien posté a été supprimé par l'administrateur. 

Il n'est pas permis de mettre dans les différents forums un / des lien (s) pointant vers des contenus se trouvant sur d'autres sites. Au lieu de cela, communiquez plutôt le (s) lien (s) à la personne qui le demande via son courriel. 

Cordialement. 

med5dj
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 266

MessagePosté le: 01.10.11 21:43    Sujet du message: Le programme en 1 AS

c'est pas de la PUB j'espère?!!!

redouane940
Membre

Masculin
Point(s): 111

MessagePosté le: 02.10.11 09:59    Sujet du message: publicité

CHER AMI
La publicité est lucrative par essence or ce que nous faisons parfois pour aider et diriger les collègues n'est en aucun cas lucratif bien au contraire cela fait partie de l’entraide et de la solidarité.
Maintenant si vous jugez que cela fait partie de la publicité, je retire ce que j'ai dit.
respectueusement.

med5dj
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 02.10.11 20:23    Sujet du message: Le programme en 1 AS

"Gardez-vous de dénaturer ma pensée !" disait Poil De Carotte à son frère . Je ne suis pas en mesure de juger quoi que ce soit " CHER AMI". Un simple constat , j'espère toujours , ne ferait du mal à personne! Certes ; j'apprécie votre sens d'entraide et de solidarité ; mais ça n'empèche que " PARFOIS" par bonne foi ou par méconnaissance , on a tendan,ce à faire de la PUB au sens propre du mot "LUCRATIF" si ce n'est pour nous même , ça serait profitable pour autrui, sans pour autant le savoir biensûr.

Très amicalement à vous.

khelfat
Membre

Féminin
Point(s): 10

MessagePosté le: 13.10.11 23:01    Sujet du message: Le programme en 1 AS

je suis tres honnoreè de faire  partie de ce groupe .je suis desolee de ne pouvoir maintenant apporter ma modeste contribution tout simplement je viens juste de me mettre a naviguer sur internet j-ignore completement  comment surffer

med5dj
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 16.10.11 18:50    Sujet du message: Le programme en 1 AS

soyez le bienvenu cher collègue.pour surffer sur le Net il suffit de surffer. Okay

ghanou
Membre

Féminin
Point(s): 11

MessagePosté le: 02.09.12 21:06    Sujet du message: Le programme en 1 AS

je souhaite à tous les collegues une bonne reprise pour cette annee scolaire 2012 2013 à mardi n'challah

KADER
Membre

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: 05.01.13 23:54    Sujet du message: Le programme en 1 AS

d'habitude, je finis le programme à temps. pour les ''retardataires'' , je  m'excuse du mot, on leur conseille de faire des choix. Un programme c'est comme dans une réception, on ne vous demande pas de tout ingurgiter mais de goûter à qqs plats , de jeter un regard critique,et d'apprécier le mets 
les programmes sont conçus en spirale, du primaire à la terminale, c'est au prof de juger du thème, du contenu ou des activités à  aborder avec ses apprenants en fonction de leur niveau, capacités...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: Le programme en 1 AS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANÇAIS AU LYCÉE - ALGÉRIE Index du Forum -> ESPACE de COMMUNICATION -> Entre profs ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation